Encore aucun Voisinaute n'a ajouté Guest Coiffure à ses bonnes adresses, Soyez le premier.
Nous sommes tous différents par notre style, notre façon de nous déplacer, de parler, notre métier, nos amis, la musique que l'on écoute… Ce sont tous ces détails qui créent notre image et notre personnalité.
Cette analyse de chaque client est indispensable pour trouver une coupe qui soit vraiment unique et qui corresponde à votre image.
Karine et Delphine sont à votre écoute : vous exprimez vos goûts, vos désirs, vos attentes. Un dialogue fructueux s’instaure. Un travail sur mesure vous est alors proposé, une coupe et une couleur qui vous conviennent et vous ressemblent.
Ambiance chaleureuse, professionnalisme rigoureux basé sur une solide expérience, tels sont les atouts de Guest.
Et pour passer un moment raffiné, Guest vous propose à chaque séance de coiffage un espace ZEN. Allongé(e) dans un fauteuil massant shiatsu, vous vous détendez avec un subtil massage du cuir chevelu sur une musique relaxante : les tensions fondent, les idées s’évadent.
Le salon offre aussi un pôle Internet.
» Vous êtes le propriétaire de l'établissement Guest Coiffure ?
» Signaler une erreur
Mon dieu !!!!
J’aurai du m’écouter et annuler mon rendez-vous dans ce salon où le tutoiement est de rigueur pour donner un style : Toi t’es mon pote !!
Très mauvais résultat et pourtant je suis plus que tolérant (pour un garçon) concernant ma coiffure.
La coiffeuse a commencé par me proposer une coupe qui en théorie ; aurait dû me plaire avec une petit frange sympathique en gardant de la longueur.
Ben non, je suis ressorti de là avec une coupe trop courte, style prison.
Je déconseille ce salon qui veut se donner un genre, alors que parfois les choses les plus simples sont largement suffisantes, pour satisfaire sa clientèle. Bien sûr, il faut aussi savoir couper les cheveux !!!
Aucune photo publiée sur Guest Coiffure Bordeaux
Vous êtes à la recherche d'une info à propos de Guest Coiffure ?
Ces voisinautes habitent tout près et pourront vous aider !
Posez-leur vos questions :